Un administrateur de Nexans quitte le conseil pour devenir Ministre
Sa démission implique également son départ du comité d'audit, des comptes et des risques, du comité des nominations et de gouvernement d'entreprise, du comité des rémunérations et du comité stratégique et de développement durable.
Le fabricant français de câbles pour l'électrification rappelle que José Francisco Pérez Mackenna était membre de ces quatre comités depuis sa nomination en tant que membre de son conseil d'administration en 2011.
| 132,200 EUR | Euronext Paris | -1,20% |
A lire aussi
-
Les incendies font rage samedi en France et en Espagne, avec près de 260.000 personnes évacuées près de la grande ville française de Bordeaux et dans la région de Madrid, métropole confrontée au "pire" feu de son histoire. Une personne a par ailleurs péri dans ... Lire la suite
-
La France reste aux prises samedi soir avec des incendies massifs, ayant entraîné l'évacuation d'environ 200.000 personnes et nécessitant une "mobilisation historique" de l'Etat, selon le gouvernement qui évoque une situation toujours "critique" en Gironde alors ... Lire la suite
-
"On nous a un peu abandonnés pour le Cap-Ferret, donc hier il n'y avait plus de pompiers": un habitant du Porge découvrait samedi avec consternation les ruines de sa maison, brûlée par l'incendie qui dévore la forêt située au nord du bassin d'Arcachon.
-
L'avion militaire de transport A400M déployé par le gouvernement pour lutter contre les incendies dans le Sud-Ouest a effectué son premier largage de produit retardant le feu samedi après-midi à Lacanau en Gironde, a constaté l'AFP. C'est la première fois que cet ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,4 | -2,61% | |
| 8 372,28 | +0,88% | |
| 75,9 | -0,37% | |
| 4 055,93 | 0,00% | |
| 27,58 | +4,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer